Bienvenus

Canics, Inc. est un distributeur de stockage et fournisseur spécialisé de composantes électroniques, composantes électroniques et des connecteurs.

Vous pouvez rechercher en ligne la disponibilité des pièces et les fiches techniques correspondantes en utilisant notre base de données unique de plus de 50 millions de composantes électroniques, pièces électroniques et connecteurs, et visualiser immédiatement la disponibilité de la pièce dont vous avez besoin.

Canics a établi des partenariats avec des fournisseurs du secteur et des fabricants de composantes électroniques dans le monde entier dans le but unique de fournir des pièces de qualité avec une livraison à temps. Notre logiciel de planification des ressources à la pointe de la technologie, nos rapports avancés et notre personnel qualifié, fournissent un suivi et des notifications avancés, ce qui nous permet de garder nos clients informés de manière proactive.

Canics emploie un personnel expérimenté et compétent, soucieux de répondre à vos besoins d’achat et qui comprend les longs délais de production auxquels notre secteur a dû s'adapter.


Composantes électroniques, pièces électroniques, semi-conducteurs, circuits intégrés et connecteurs


Nous acceptons :
PaypalCartes de crédit acceptées
Formulaire d'autorisation de carte de crédit



Tous droits réservés . Canics ™  Inc. 2000. Canics est une marque déposée de Canics, Inc. Canics est une société propriété indépendante d'emplacement unique. La duplication ou mauvaise utilisation de ce site sont iléégales est et sujet à pénalité selon les lois du Québec. Canics n'est pas un distributeur autorisé, ni une société affiliée ou associée de quelque manière que ce soit avec les fabricants des produits que nous vendons.

Fournisseurs de composantes électroniques et de fiches techniques, vérifiez le prix de vos pièces chez Canics pour vos composantes, pièceset connecteursélectroniques. Membre des organisations professionnelles suivantes:

BBB accreditation Annuaires des fournisseurs du governement du Canada


Politique de confidentialité - Légal - Plan du site - Logos


catalogue de composantes électroniques:   alpha   numerique   autres
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z

Welcome

Celebrating 20 years in business!

Canics, Inc. is a stocking distributor and specialized supplier of electronic components, electronic parts and connectors .

You can search online availability of parts and related datasheets using our unique database of over 50 Million electronic components, electronic parts and connectors and immediately view availability of the part you need.

Canics is partnered with industry suppliers and electronic components manufacturers worldwide with the unique goal of supplying quality parts with on-time delivery. Our state of the art Resource Planning software, advanced reporting and trained personnel, provide advanced tracking and notification making us proactive in keeping our customers informed.

Canics employs experienced and knowledgeable staff that are eager to resolve your purchasing requirements and who understand the long production delivery times our industry has had to adjust to.


Electronic Components, Electronic Parts, Semiconductor, Integrated Circuits and Connectors

All Rights Reserved. Canics ™  Inc. 2000. Canics is a Trademark of Canics, Inc. Canics is an independently owned and single location Company. Duplication or misuse of this site is illegal and subject to penalty IAW Quebec Law. Canics is not an authorized distributor, affiliate or associated in any way with the manufacturers of the products we sell.

Electronic Components and Datasheet Supplier, Check Stock Price at Canics for your electronic components, electronic parts and connectors.


Privacy Policy - Legal - Sitemap - Logos


electronic component catalog:   alpha   numeric   other
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z